
« Best Place to Work » publie le palmarès des meilleurs employeurs du Maroc. La 8ème édition de ce prix récompense Comdata Maroc pour sa politique en faveur de ses salariés avec la certification « Best Place to Work 2018 ».
Pour sa première participation, Comdata Group Maroc a été récompensé dans la catégorie des « entreprises où il fait bon travailler« .
« Best Place to Work encourage les entreprises qui lancent, soutiennent et renforcent les meilleures initiatives en matière de bien-être au travail », indique un communiqué de Comdata Group Maroc.
L’enquête a concerné plus de 150 questions posées aux collaborateurs de l’entreprise.
« Comdata Maroc favorise le développement de ses collaborateurs, avec des formations certifiantes, en partenariat avec l’Iscae (Institut Supérieur de Commerce et d’Administration des Entreprises), et une politique d’évolution interne. »
En 2017, l’entreprise a créé le premier poste de Chief Happiness Officer (responsable du bonheur) au Maroc.
Comdata propose des solutions de relation client externalisées, telles que la gestion de centres de contacts, d’assistance et de services non vocaux: services de back-office, de gestion documentaire et plate-forme de recouvrement.
L’entreprise compte 6000 collaborateurs répartis sur 13 sites de production en France, au Maroc et à Madagascar.
Il est à noter que le programme de reconnaissance de l’institut Great Place to Work® constitue une reconnaissance de la qualité de l’environnement de travail d’une entreprise. Il est déployé dans 60 pays à travers le monde. La certification distingue toutes les entreprises où il fait bon travailler. Le palmarès vient ensuite récompenser les meilleures d’entre elles.