Comdata recrute un Responsable du Bonheur

Une première au Maroc : le poste « Responsable du Bonheur» fait bel et bien son apparition dans le monde professionnel marocain. Dans le cadre de son fort développement et de ses grands projets prévus pour 2017, Comdata Group Maroc capitalise sur le bien-être de ses collaborateurs et recherche un Responsable du Bonheur : un poste ayant pour objectif principal la création de conditions favorables de travail.

Cette initiative s’inscrit dans une stratégie de développement et de fidélisation à l’heure ou la performance sociale et économique sont indissociables. Cette création de poste a pour finalité d’améliorer l’épanouissement des collaborateurs de Comdata Group Maroc en passant par le bien être qui est fondamental pour stimuler la productivité et la fidélisation.

Le récent métier de Responsable du Bonheur a pour but de favoriser la qualité de vie au travail (QVT) des employés. Pour ce faire, il/elle organise de nombreuses activités inspirantes et fédératrices permettant aux salariés de se rassembler dans une atmosphère conviviale. Son but est de veiller au bien-être des équipes en créant du lien et donc d’augmenter la motivation et l’engagement des équipes.

De nombreuses études (Harvard, MIT…) pointent la corrélation positive entre le plaisir au travail et la performance.

L’ouverture de ce poste permettra donc à Comdata Group Maroc, tout comme le veut la finalité du métier de Responsable du Bonheur, de stabiliser ses équipes et confirmer son expertise sur le marché en ayant des collaborateurs aux compétences confirmées et dotés d’une expertise précieuse, de se doter d’une notoriété et d’une bonne réputation sur le marché, et de diminuer les maladies professionnelles liées aux risques psychosociaux tels que le burn-out ou le bore-out.

By |2018-06-28T11:27:03+00:00février 2nd, 2017|Actualité|0 Comments

Leave A Comment