Automobile & mobilité
Dans le secteur automobile de puissants facteurs d’évolution sont à l’oeuvre :
- Une nouvelle vision de la voiture pour de nombreux consommateurs, qui recherchent moins le statutaire que l’appréciation des services rendus ;
- La transformation digitale qui change les rapports des clients avec les marques ;
- De nouvelles préoccupations qui émergent autour de l’écologie et de l’éthique ;
- L’épuisement d’un modèle concurrentiel basé pendant de nombreuses années sur le produit avant tout ;
- De nouveaux modèles de distribution digitaux qui apparaissent et une pression forte sur les marges.
En tant qu’acteur du secteur automobile, vous avez positionné l’expérience client comme un pilier stratégique de votre transformation. Votre relation client doit devenir un levier majeur de différenciation et contribuer à développer une affinité forte entre vos clients et votre marque.
Vos défis sont de construire une relation client qui délivre notamment :
- Plus de simplicité et de cohérence entre les canaux
- Plus de présence lors des moments clés pour le client
- Plus de personnalisation et de proximité
- Plus d’accompagnement au quotidien
- Plus d’attitude relationnelle et plus d’émotion
En tant que partenaire reconnu à l’international par le secteur automobile, nous avons développé une gamme de services complets pour vous accompagner à améliorer l’expérience de vos clients particuliers et entreprises.