Secteur public
Nos équipes mobilisées disposent d’une véritable culture du service public et répondent aux attentes des usagers tout en respectant les valeurs de votre secteur, ainsi que les contraintes et enjeux auxquels vous êtes confrontés.
Grâce à notre accompagnement, vous pouvez vous inscrire dans une démarche d’amélioration de l’accessibilité et de la qualité des services rendus. Pour cela, nous mettons en place des dispositifs de relation citoyens et usagers réactifs et performants.
Par ailleurs, nous soutenons et encourageons un état d’esprit “Service Public”, en offrant un service innovant et de qualité identique pour l’ensemble des usagers. Dans ce cadre, nos équipes d’encadrement et de Formation/Qualité briefent régulièrement l’ensemble des conseillers sur leur mission de service public.
Nous mettons en place différents dispositifs en Front-Office multicanal et Back-Office :
- Centre de relation citoyen : information, suivi de dossiers, conseil…
- Assistance téléphonique
- Support à l’action sociale
- Prestation de diffusion d’information à valeur ajoutée (contacts sortants)
- Prestation de campagne de sensibilisation et d’information
- Gestion de crise
- Prise de rendez-vous
- E-administration
- Gestion administrative et documentaire
- Activités comptables et actions de relance/recouvrement auprès d’usagers débiteurs