Descriptif du poste

Dans le cadre de son fort développement, le Groupe Comdata, leader des services externalisés de centres d’appels et de la Relation Client, renforce ses équipes et recrute pour sa filiale:

Des Téléconseillers F/H

Les téléconseillers (F/H) traitent les appels entrants des clients et des prospects des sociétés clientes de Comdata à partir d’un fichier fourni par le donneur d’ordre. Les téléconseillers (F/H) sont les interlocuteurs directs des clients finaux, ils appliquent les scripts des opérations afin de délivrer la meilleure prestation de service.

Profil Recherché

– Vous avez pour une première expérience en réception d’appel ;
– Vous avez le sens du service et du travail en équipe ;
– Vous savez mener un entretien téléphonique tout en maîtrisant l’outil informatique ;
– Vous disposez de qualités rédactionnelles ;
– Votre élocution est parfaite ;
– L’esprit d’analyse, l’écoute active et une bonne culture générale sont vos atouts.

Avantages sociaux et autres

– Un salaire fixe + prime mensuelle déplafonnée.
– CNSS/ Mutuelle privée
– Prime de Rendement
– Transport assuré / gratuit.
– Restauration sur place.
– Un déroulé de carrière personnalisé et évolutif.

Amplitude horaire

– Horaires variables / 2 jours off.