Comdata certifié Best Place To Work!

« Best Place to Work » publie le palmarès des meilleurs employeurs du Maroc. La 8ème édition de ce prix récompense Comdata Maroc pour sa politique en faveur de ses salariés avec la certification « Best Place to Work 2018 ».

Pour sa première participation, Comdata Group Maroc a été récompensé dans la catégorie des « entreprises où il fait bon travailler« .

« Best Place to Work encourage les entreprises qui lancent, soutiennent et renforcent les meilleures initiatives en matière de bien-être au travail », indique un communiqué de Comdata Group Maroc.

L’enquête a concerné plus de 150 questions posées aux collaborateurs de l’entreprise.

« Comdata Maroc favorise le développement de ses collaborateurs, avec des formations certifiantes, en partenariat avec l’Iscae (Institut Supérieur de Commerce et d’Administration des Entreprises), et une politique d’évolution interne. »

En 2017, l’entreprise a créé le premier poste de Chief Happiness Officer (responsable du bonheur) au Maroc.

 Comdata – un des principaux acteurs européens du BPO-CRM et d’outsourcing – compte plus de 550 clients dans les secteurs des télécoms, de l’énergie, de la banque et de la finance, de l’assurance, l’industrie, du retail et du e-commerce.

Comdata propose des solutions de relation client externalisées, telles que la gestion de centres de contacts, d’assistance et de services non vocaux: services de back-office, de gestion documentaire et plate-forme de recouvrement.

L’entreprise compte 6000 collaborateurs répartis sur 13 sites de production en France, au Maroc et à Madagascar.

Il est à noter que le programme de reconnaissance de l’institut Great Place to Work® constitue une reconnaissance de la qualité de l’environnement de travail d’une entreprise. Il est déployé dans 60 pays à travers le monde. La certification distingue toutes les entreprises où il fait bon travailler. Le palmarès vient ensuite récompenser les meilleures d’entre elles.

By |2018-06-28T09:58:39+00:00avril 13th, 2018|Actualité|0 Comments

Leave A Comment