Compétences avancées

Hubs multilingues

Parlez le même langage que vos clients

Comdata Smart Hub

Améliorez les opérations grâce à notre modèle hybride work@home

Transformation digitale

Accompagnez votre transformation digitale

Best-shoring

Trouvez le(s) site(s) adapté(s)

Sécurité

Protégez vos données avec les normes les plus strictes

Hubs multilingues

Chez Comdata, nos conseillers sont formés pour comprendre et appréhender les comportements locaux, les sensibilités culturelles et les différences linguistiques.

C’est essentiel pour créer une proximité avec les clients et s’assurer que nous offrons à chacun d’eux la solution et l’expérience qu’ils attendent.

Nous proposons plus de 30 langues à partir de 9 hubs multilingues à travers le monde (Barcelone, MalagaBucarest, Casablanca, Paris, Londres, Istanbul, Mexico, Bogota), toujours en nous adaptant aux différences culturelles et en restant proches de vos clients.

Comdata Smart Hub

Comdata Smart Hub est notre modèle global et avancé de télétravail, alliant work@home et opérations sur site pour offrir d’énormes avantages à nos clients et équipes. C’est un modèle flexible et centré sur l’humain.

Avantages pour les clients

  • Continuité des activités, même en cas d’événements imprévus
  • Plus grande flexibilité
  • Accès à un vivier de talents plus important
  • Plateforme technologique innovante pour booster la performance
  • Sécurité informatique et des données respectant les standards internationaux

 

Avantages pour nos collaborateurs

  • Rythme et horaires de travail plus flexibles
  • Moins de temps passé dans les transports
  • Nouvelles possibilités de développement personnel et autonomie renforcée

Transformation digitale

Nous mobilisons nos expertises et savoir-faire (conseil en expérience client, process re-engineering, analyse, automatisation, développement d’outils…) pour vous accompagner dans vos projets de transformation et la digitalisation de vos parcours client.

Nos équipes Comdata Digital vous accompagnent dans l’identification, la mise en place, l’intégration et la gestion de solutions innovantes au service de votre activité. 

En accélerant votre transformation digitale, vous bénéficierez des atouts de la digitalisation et ferez partie du futur de la Relation Client.

Best Shoring

Les décisions en matière d’onshoring et d’offhoring sont de plus en plus complexes, car il faut trouver un équilibre entre les compétences, l’expertise en matière de processus, les coûts et d’autres éléments. Nous sommes là pour vous aider à prendre ces décisions, en vous proposant des conseils et des solutions sur mesure adaptés à votre business model.

  • Nous disposons d’un vaste portefeuille de sites dans les régions EMEA et Latam répondant à tous vos besoins en termes de compétences, d’expertise en matière de processus et de coûts.
  • Nos solutions sur mesure vous offrent la meilleure stratégie de best-shoring pour soutenir vos ambitions de manière durable.
  • Notre modèle de télétravail Comdata Smart Hub a créé de nouvelles options de best-shoring pour les clients des différents secteurs en accroissant le vivier de talents disponibles.

Sécurité

La protection de la sécurité de l’ensemble de l’écosystème commercial (clients, consommateurs et collaborateurs) est essentielle dans notre secteur d’activités. C’est pourquoi nous appliquons méticuleusement les normes de sécurité informatique et de données les plus rigoureuses dans tout ce que nous faisons.

Pour toutes nos régions et opérations, nous avons conçu et déployé un modèle global de cybersécurité afin de garantir un environnement hautement sécurisé respectant les réglementations internationales sur la confidentialité des données.

Et nous restons toujours attentifs, nous scrutons constamment l’horizon et améliorons continuellement nos approches en matière de sécurité IT et des données.