The Race continue son aventure

Au travers d’une série de challenges et de concours lancés en interne, le challenge The Race entame sa 8ème année chez Comdata Group Maroc. Ce challenge qui a été lancé pour la première fois sur l’un des sites du groupe à Casablanca, a permis à une vingtaine de collaborateurs, depuis, de remporter une voiture chacun. En 2010, le challenge a été lancé sur tous les sites Comdata Group Maroc, ce qui permet à 4 collaborateurs de remporter une voiture chaque année.

Le challenge dure 12 mois et est ouvert à chaque téléconseiller ayant rejoint le groupe. Il est basé sur un principe de cumul de tickets remportés mensuellement par chaque participant ayant rempli les conditions préalablement communiquées. La désignation du gagnant se fait par tirage au sort de l’ensemble des tickets cumulés durant les 12 mois. Le règlement du jeu est déposé chez un huissier de justice qui veille au bon déroulement du challenge.

Le challenge The Race s’avère une occasion pour Comdata Group Maroc de remercier ses collaborateurs à travers une récompense, mais aussi un moyen de fédérer ses équipes et de les motiver.

By |2018-06-28T11:15:46+00:00mai 11th, 2017|Actualité|0 Comments

Leave A Comment