Hatim Kaf

Responsable Data-Vigie

De Téléconseiller à Responsable de Service Vigie Data.

Arrivé un peu par hasard en 2012 après obtention de mon diplôme en informatique, je souhaitais avoir une expérience professionnelle. J’ai commencé cette aventure chez Comdata Group Maroc (b2s) en intégrant le service backoffice SFR en tant que téléconseiller.

Le premier contact et première expérience dans le monde du travail fut un apprentissage et collaboration très fructueux qui m’ont permis d’acquérir une maîtrise opérationnelle considérable. Grâce à cela j’ai été promu au poste de Superviseur. Fraichement nommé , plusieurs enjeux et challenges m’attendaient.

Et afin être à la hauteur des attentes fixés par le top management, j’ai bénéficié d’un coaching personnaliser et d’une formation management regroupant tous les aspects RH, accompagnements des collaborateurs…Grace à l’encadrement de mon responsable et la coopération de mes collègues, j’ai pu acquérir une véritable expertise dans mon domaine. La politique d’évolution de Comdata Group Maroc (b2s) a pour perspective d’encourager les profils internes en priorisant le recrutement en interne dans tous les services. Grâce à la diversité des postes et des compétences chez Comdata Group Maroc (b2s), j’ai réussi à découvrir le poste de chargé de statistique au sein du pôle Vigie-Data-Plannification, qui m’a lié à nouveau à mon diplôme et ma maîtrise de l’informatique .

Ceci à contribué à upgrader mes connaissances pour obtenir un Master professionnel en Business Intelligence. Nous grandissons et nos perspectives aussi. Ainsi, après 3 années passées, j’ai été promu en tant que responsable de service Vigie Data sur Maarif. L’aventure continue et s’élargie avec pleins de belles contributions et projets, en essayant d’aider aux décisions stratégiques et d’être un tremplin pour l’évolution de Comdata Group Maroc (b2s).