Manal EL HOUBBI

Responsable opérationnel

Une expérience enrichissante sur le plan humain, personnel et professionnel.

J’ai quitté les bancs de l’université en 2006 après obtention de ma licence.
J’ai découvert le monde des centres d’appels avec Comdata Group Maroc (b2s) suite à un conseil d’un ami.

Mon intégration fut très rapide et facile, grâce à un accueil professionnel et bien cadré. Ma première année de travail en tant que conseillère au service client « SFR »  fut  formatrice, riche en émotions et en changements car chez Comdata Group Maroc (b2s) on ne fait jamais la même chose en vue de la diversité des activités octroyées au quotidien.

Ce poste a nécessité un réel investissement personnel et fut récompensé à terme car après 12 mois j’ai été promue chef d’équipe. J’ai systématiquement  bénéficié d’un plan de formation personnalisé sur la base de mes acquis et de mon potentiel. Sur les volets coaching et management d’équipe j’ai suivi une formation management touchant à l’aspect ressources humaines, code de travail, méthodologie de coaching et de pilotage des KPI’s .

Cette expérience m’a également permis d’apprécier les personnes avec qui j’ai travaillé au quotidien. J’ai eu la chance de rejoindre une équipe soudée, des mentors capables de me tirer vers le haut et de me faire sortir de ma zone de confort car c’est dans la difficulté que l’on découvre notre réel potentiel.